Stéphane Grare, un auteur qui parle avec son coeur
L'Aube De Ma Jeunesse chante La Marseillaise
Le 15/12/2017
La Marseillaise est un quotidien régional provençal. Fondé pendant la Seconde Guerre mondiale, il est aujourd'hui en passe de déposer le bilan. Même si « La Marseillaise » dépose son bilan, le journal veut continuer à exister. « L'Aube De Ma Jeunesse » soutient la Marseillaise.
Commentaires textes : Écrire
L'auteur Stéphane Grare sur Instagram
Le 15/12/2017
L'auteur Stéphane Grare est aussi en photos sur Instagram ! Avec 400 millions de membres mensuels actifs, Instagram s'impose aujourd'hui comme un média social de premier plan. Il affiche des particularités notables par rapport aux autres réseaux majeurs comme Facebook, Twitter ou Pinterest.
Commentaires textes : Écrire
L'automne de L'Aube De Ma Jeunesse
Le 15/12/2017
Alors que « L'Aube De Ma Jeunesse », le roman de Stéphane Grare publié aux Éditions Abordables il y a un an, a fêté son premier anniversaire le 15 septembre dernier, l'été, lui, s'achève et laisse place au printemps.
Commentaires textes : Écrire
L'Aube De Ma Jeunesse à la librairie Mollat
Le 15/12/2017
La librairie Mollat située à Bordeaux est sans aucun doute, la plus grande librairie indépendante de France. On y retrouve son titre phare : « L'Aube De Ma Jeunesse » de Stéphane Grare.
Commentaires textes : Écrire
L'Aube De Ma Jeunesse à la FNAC
Le 15/12/2017
Stéphane a quinze ans. Malgré une famille aimante, l'adolescent se sent seul et abattu, rejeté par ses camarades du fait de son surpoids. Pour se protéger, il s'imagine un monde parallèle. Dans cette échappatoire onirique où il est le roi, il puise sa force pour mener à bien le combat qui s'amorce, combat contre son obésité, notre société, la réalité... mais aussi contre lui-même.
Stéphane parviendra-t-il à se réconcilier avec cette réalité, celle qu'il évite vainement au fil des jours ?
Commentaires textes : Écrire