Stéphane Grare, un auteur qui parle avec son coeur
La colère du ciel et
Le 07/12/2017
Une bande-son originale... Qu'il pleuve, qu'il vente où même quand les lumières de la foudre nous éclairent nous entendons la colère du ciel. Lorsque Stéphane Grare, membre de la Grare Family, a eu l'idée d'enregistrer ces sons, il ne pensait pas qu'il sortirait un album d'une grande originalité.
Commentaires textes : Écrire
Rencontre avec l'auteur
Le 06/12/2017
La vidéo qui a fait parler d'elle et du livre « L'Aube De Ma Jeunesse » lors de la conférence donnée à Clermont à l'occasion de la journée d'échanges autour du harcèlement en milieu scolaire. Visionnez là sur YouTube via la chaîne F. Productions.
Commentaires textes : Écrire
On parle de l'auteur Stéphane Grare dans la presse
Le 06/12/2017
Après son passage sur France Bleu et un article sur le journal "La Provence", l'auteur continue de faire parler de lui dans la presse et sur la toile avec les réseaux sociaux et les sites dédiés aux blogs.
Commentaires textes : Écrire
Le S.O.S d'un auteur
Le 06/12/2017
« Le livre traite d'un sujet fort, le harcèlement à l'école. Au collège, j'étais différent physiquement, je souffrais de surpoids et de ce fait, les autres me rejetaient. Quand l'enfant se voit montrer du doigt et humilier par ses camarades, le réflexe pour lui est de se renfermer sur lui-même et de souffrir en silence. J'aimais m'enfermer dans ma chambre, pour fuir la réalité d'une société qui me rejetait. Derrière une porte, je m'inventais un monde à moi à travers les rêves et leurs magies. Je crayonnais ce que je ressentais avec des mots qui me venaient du cœur comme une dictée que je puisais au plus profond de moi. Je songeais au suicide, mais mes écrits m'aidaient à me relever. Aujourd'hui, je vous livre mes écrits dans l'espoir que les jeunes et moins jeunes qui traversent ces moments, puissent comprendre qu'on peut se relever de tout cela, qu'il y a d'autres moyens de se "guérir" que de se tourner vers la destruction de soi. Parce que toutes les jeunesses méritent d'être belles. »
Commentaires textes : Écrire
Le Prix Léa 2016 en tableau
Le 06/12/2017
C'était une belle et grande soirée où deux cents invités, dont Stéphane Grare, l'auteur du livre « L'Aube De Ma Jeunesse », étaient heureux de participer à la première remise des quatre Prix LÉA 2016 sous la présidence de Monsieur Bernard PISANI, homme des arts et passionné par les beaux textes, très impliqué dans son rôle de jury.
Commentaires textes : Écrire