Stéphane Grare, un auteur qui parle avec son coeur
Première page <<< … 61 62 63 64 65 [66] 67 68 69 70 71 … >>> Dernière page
/ 95
L'Aube De Ma Jeunesse à la soirée des prix littéraires Léa 2016
Le 04/12/2017
L'Aube De Ma Jeunesse et son auteur Stéphane Grare, était présent à la soirée des prix littéraires Léa 2016, soirée organisée par les éditions Abordables.
Commentaires textes : Écrire
L'âme sœur n'a pas d'image, juste un cœur
Le 04/12/2017
Si cette phrase est une très belle citation que l'on peut retrouver dans le livre « L'Aube De Ma Jeunesse » de Stéphane Grare, dans le premier chapitre « Le Monde Des Rêves », elle est aussi et avant tout pour l'auteur, la définition de l'amour, car pour lui, aimer, ce n'est pas seulement se regarder avec les yeux, mais avant tout, avec le cœur.
Commentaires textes : Écrire
L'ADAN accueille l'auteur Stéphane Grare
Le 04/12/2017
Créée en 2010, l'ADAN est une association d'auteurs de tous genres littéraires vivant en Nord-Pas de Calais-Picardie ou concernés par cette région. Comme vous le savez, l'auteur Stéphane Grare est né à Calais. Aujourd'hui, c'est avec grand plaisir que l'association a accueilli l'auteur.
L'ADAN poursuit un double objectif : Promouvoir le livre, la lecture et l'écriture auprès de publics variés. À ce titre, elle est connue et reconnue pour ses interventions en milieu pénitentiaire où des auteurs présentent leurs livres et débattent de littérature avec les détenus. Aussi, contribuer à une meilleure visibilité et reconnaissance de ses adhérents auprès du grand public et des différents interlocuteurs – médiathèques, institutions, associations, libraires... – susceptibles de créer une véritable dynamique autour de la création littéraire en région.
Commentaires textes : Écrire
La richesse des réseaux sociaux
Le 04/12/2017
Les réseaux sociaux permettent de partager et montrer au monde ce que l'on fait. Parfois, on est amené à se demander si les gens regardent vraiment ce que l'on publie. Peut-être on ressent une certaine lassitude et on a l'impression, finalement, de perdre son temps. On se dit, ça ne sert à rien. Et un jour, des personnes nous laissent des commentaires sympathiques qui nous touchent. En retour, on découvre ce que les autres ont à nous faire partager et à nous montrer. On apprécie alors cette richesse dans ces échanges et constate la puissance des réseaux sociaux par rapport à d'autres médias. Publier ce que l'on a envie, c'est contribuer à cette richesse !
Commentaires textes : Écrire
Les gens sur Facebook en parlent
Le 03/12/2017
Si l'auteur et le blog publient régulièrement les avis des lecteurs, de leur côté, les internautes publient eux aussi leurs avis sur le roman du moment, « L'Aube De Ma Jeunesse ». Tous sont unanimes ! C'est une lecture que les gens recommandent, « un livre à lire, absolument » disent-ils. Nous profitons de cette chronique pour vous remercier tous, très chaleureusement.
Commentaires textes : Écrire
Première page <<< … 61 62 63 64 65 [66] 67 68 69 70 71 … >>> Dernière page
/ 95